Les alertes sont l’une des fonctionnalités principales des produits Uptrends. Si une vérification effectuée par un moniteur génère une erreur, une alerte peut être générée dans l’application Uptrends. L’alerte peut alors déclencher l’envoi d’un message à un opérateur par téléphone, SMS, e-mail et via d’autres intégrations. Pour que cela fonctionne, vous devez définir comment les alertes doivent être générées et quels messages doivent être envoyés depuis vos moniteurs. Pour cela, vous devez créer une définition d’alerte.
Les articles suivants contiennent des informations plus spécifiques sur la configuration et le dépannage des alertes.
Comprendre
- Comment fonctionnent les alertes en général ?
- Hub d’alertes : là où tout est centralisé
- Que sont les intégrations ?
- Quelles intégrations prenez-vous en charge ?
- À propos de l’utilisation des crédits SMS
Mettre en œuvre
- Créer des définitions d’alerte
- Configurer des alertes téléphoniques (vocales)
- Indiquer un nom de moniteur adapté aux alertes téléphoniques
- Tester les messages d’alerte
- Arrêter temporairement des alertes
- Configurer des intégrations personnalisées
- Définir les niveaux d’escalade des alertes
- Configurer des alertes de rappel dans les escalades
- Configurer les autorisations liées aux alertes
- Personnaliser les objets des e-mails d’alerte