La vue d’ensemble Couverture d’alerte des moniteurs est une liste qui indique si vos moniteurs sont couverts par des définitions d’alertes et vous donne des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles ce n’est peut-être pas le cas.
Si vous avez des moniteurs qui devraient générer des alertes mais qui ne le font pas, ou qu’ils le font alors qu’ils ne le devraient pas, voici comment résoudre le problème.
Pour ouvrir la vue d’ensemble, sélectionnez
, puis cliquez sur la statistique “Moniteurs de production couverts par les alertes”.La vue d’ensemble Couverture d’alerte des moniteurs apparaît avec, en haut de la liste sur fond rouge, les moniteurs qui ne sont pas couverts par une alerte.
Pourquoi ces moniteurs ne sont-ils pas couverts ? Plusieurs raisons peuvent conditionner la couverture d’une alerte :
- Le moniteur lui-même doit être actif.
- Les alertes pour le moniteur doivent être activées.
- Au moins une définition d’alerte active doit être attachée au moniteur (directement ou via un groupe de moniteurs).
- Dans la définition d’alerte active, au moins un niveau d’escalade doit être actif.
Vérifiez la liste pour savoir quelle condition n’est pas remplie.