Lorsqu’un problème survient sur votre site web ou dans vos services, la vérification du moniteur produit une erreur. Pour cela, vous devez définir ce qui représente un problème en configurant des conditions d’erreur dans vos moniteurs.
Il convient de préciser qu’une erreur n’est pas la même chose qu’une alerte. Pour bien comprendre les différences et le rapport entre les erreurs et les alertes, vous pouvez lire l’article Présentation des alertes.
Afin d’éviter les faux positifs, les erreurs sont toujours vérifiées deux fois. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire l’article Erreurs non confirmées et confirmées.
Lorsqu’une erreur se produit, elle apparaît dans le dashboard Vue d’ensemble des erreurs. Pour y accéder, passez par le menu Voir les détails correspondant à la vérification du moniteur ayant signalé l’erreur.
. De plus amples informations figurent dans la fenêtreSelon le moniteur et le contexte de l’erreur, une capture d’écran d’erreur est parfois fournie pour vous aider à résoudre le problème.
Il existe de nombreux types d’erreurs. Si vous avez besoin d’informations sur une erreur, vous pouvez effectuer une recherche par code d’erreur ou selon d’autres critères sur la page Types d’erreurs.
Si des erreurs vous semblent incorrectes ou à supprimer de la liste d’erreurs, vous pouvez supprimer des erreurs.