Dans certains cas, le nom du moniteur qui a provoqué une alerte ne convient pas pour la conversion texte-parole. Afin de rendre vos alertes téléphoniques compréhensibles, vous pouvez activer les noms de moniteur conviviaux. Pour activer les noms de moniteur conviviaux :
- Au niveau du menu principal, allez à Alertes > Intégrations
- Cliquez sur l’intégration par téléphone pour l’éditer.
- Cochez la case Utiliser les noms de moniteur alternatifs.
- Cliquez sur .
- Au niveau du menu , allez à Moniteurs > Moniteurs.
- Cliquez sur un moniteur qui utilise des alertes téléphoniques.
- Saisissez un nom convivial de remplacement dans la zone Nom pour les alertes téléphonique située sur l’onglet Principal.
- Cliquez sur .
Recherche du nom convivial idéal
Pour l’instant, nous ne disposons pas d’une fonction de test disponible pour tester comment le nom du moniteur sonne dans un message d’alerte téléphonique. Par conséquent, vous allez devoir expérimenter avant de trouver le meilleur candidat.
Astuce : Modifier la langue de l’alerte téléphonique peut également aider à obtenir la meilleure prononciation. Vous pouvez changer la langue de l’alerte téléphonique dans l’écran Phone intégration (Alertes > Intégrations).