Le moment est venu pour vous de surveiller d’autres sites web, serveurs, transactions et services web, mais vous avez besoin de plus de moniteurs, de crédits de transaction, de crédits de monitoring d’API ou de crédits de message.
Alors, que faire ?
Il vous suffit d’ajouter les moniteurs, crédits de moniteurs ou crédits de message dont vous avez besoin. Voici comment faire.
Comment ajouter des moniteurs, des crédits de monitoring d’API, des crédits de transaction ou des crédits de message ?
Pour ajouter ces différents types de crédits, vous avez deux possibilités.
- Nous contacter
Si vous avez déjà un abonnement et que vous voulez vous assurer d’avoir le bon nombre de nouveaux moniteurs ou crédits de message à un tarif compétitif, contactez directement votre représentant commercial ou soumettez un ticket. - Les ajouter depuis l’application
- Connectez-vous à votre compte et accédez à la page Acheter des extras, située dans le menu Configuration de compte.
- Vous aurez alors la possibilité d’augmenter le nombre de moniteurs, de crédits de monitoring d’API, de crédits de transaction et de crédits de message pour votre compte.
- Une fois que vous avez sélectionné vos options, une confirmation vous sera demandée ainsi que vos informations de paiement.