1. Support
  2. Base de connaissances
  3. Contact
  4. Aperçu des contacts

Aperçu des contacts

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de nous contacter. Découvrez le mode de contact adapté à vous et à votre situation.

Si vous découvrez Uptrends et que vous souhaitez vous lancer dans la surveillance de votre site web ou de vos services, ouvrez la présentation des fonctionnalités, choisissez la formule qui correspond le mieux à votre profil et cliquez sur le bouton Essai 30 jours gratuit.

Si vous êtes déjà titulaire d’un abonnement et que vous avez une question technique ou commerciale, veuillez nous contacter en créant une requête ou par téléphone.

Si vous pensez à une fonctionnalité qui serait vraiment utiie dans Uptrends, lisez les indications concernant les demandes de fonctionnalités et créez un ticket de support.

De temps en temps, Uptrends publie de nouvelles fonctionnalités sous forme de programmes bêta. Les utilisateurs peuvent tester ces fonctionnalités et les évaluer avant leur lancement officiel. Lisez l’article sur les programmes bêta pour savoir comment participer.

En utilisant ce site, vous consentez à l’utilisation de cookies conformément à notre Politique de cookies.