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Aperçu des tableaux de bord et des rapports

Lorsque vous surveillez vos serveurs ou vos services, de grandes quantités de données relatives à leur performance sont collectées. Vous pouvez utiliser ces données de différentes façons.

La méthode la plus courante et directe pour consulter vos données est probablement celle qui consiste à utiliser les dashboards. Certains dashboards sont préconfigurés, mais vous pouvez aussi créer et définir vos propres dashboards en choisissant les tuiles qui correspondent le mieux à vos besoins.

Parmi les dashboards préconfigurés, il est important d’attirer votre attention sur le dashboard Vue d’ensemble SLA, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur Dashboards > Synthetics > Vue d’ensemble SLA. Ce dashboard contient toutes les statistiques relatives aux SLA (accords de niveau de service) que vous avez configurés.

Si vous voulez partager vos données en externe (en dehors de votre compte Uptrends, vous pouvez utiliser les pages de statut publiques, un type de dashboard spécifiquement conçu pour publier des données.

Outre la fonction d’affichage dans les dashboards, vous pouvez aussi exporter vos données sous forme de rapports au format PDF ou XLS, et même planifier l’envoi de ces rapports.

Si vous utilisez Grafana pour visualiser vos données, sachez qu’Uptrends fournit une intégration pour Grafana qui permet d’afficher facilement les données d’Uptrends dans un environnement Grafana.

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