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Dashboards prédéfinis

L’application Uptrends est préconfigurée avec une série de dashboards par défaut qui sont conçus pour faciliter la surveillance de la disponibilité et de la performance de vos sites web et services web. Cet article vous donne des informations sur les fonctionnalités de chaque dashboard.

La vue d’ensemble des dashboards (prédéfinis et personnalisés) est accessible en cliquant sur Dashboards > Parcourir tout dans le menu.

capture d’écran de la vue d’ensemble des dashboards

Statut

Aperçu du compte

Ce dashboard présente l’état de votre compte Uptrends. Pour tous les moniteurs, il présente la disponibilité et les erreurs confirmées et non confirmées, les performances et les données de la dernière vérification ainsi qu’une liste indiquant quand vos moniteurs ont été vérifiés pour la dernière fois par un checkpoint.

le statut du moniteur ;

Ce dashboard affiche l’état actuel de tous vos moniteurs sous forme de liste indiquant les éléments suivants : nom du moniteur, type du moniteur, dernière vérification, état d’activité, état d’activité des alertes, mode et description du statut.

Opérations

Ce dashboard affiche des représentations graphiques des erreurs du moniteur, du temps total, de la disponibilité et du statut des moniteurs, ainsi qu’une liste des alertes en cours pour tous les moniteurs.

Disponibilité et erreurs

Résumé disponibilité

Ce dashboard montre la disponibilité des moniteurs pour une période donnée, sous forme de liste ou de graphique.

Uptime (ou disponibilité) par moniteur

Ce dashboard indique la disponibilité par moniteur sous forme de liste, avec un pourcentage pour la disponibilité et le nombre d’erreurs confirmées.

Tableau de disponibilité

Ce dashboard montre le pourcentage de disponibilité de tous vos moniteurs sous forme de liste.

Vue d’ensemble des erreurs

Ce dashboard affiche un aperçu complet des erreurs détectées par les moniteurs, y compris les erreurs confirmées et non confirmées (au cours des dernières 24 heures, des 7 derniers jours et des 30 derniers jours), une liste contenant toutes les erreurs détectées par des moniteurs au cours des dernières 24 heures, un graphique ventilé par type d’erreur pour tous les moniteurs, une liste ventilée par type d’erreur, par moniteur et par checkpoint pour tous les moniteurs.

Analyse

Journal moniteurs

Ce dashboard montre vos journaux de surveillance pour tous les moniteurs ou pour des moniteurs individuels, ainsi que des détails comme la date et l’heure, le nom du moniteur, le temps total (en ms), le statut, la description et le checkpoint le plus récent.

Historique des alertes

Ce dashboard montre l’historique des alertes pour tous les moniteurs, avec des détails comme la date et l’heure, le nom du moniteur, les erreurs confirmées et non confirmées, les niveaux d’escalade et les rappels. Il indique aussi la description de la première erreur ayant causé une alerte, ainsi que le checkpoint utilisé pour exécuter la vérification.

Performance

Résumé de performance

Ce dashboard indique les performances dans le temps pour tous les moniteurs, sous forme de graphique et de liste, ainsi que le temps total par heure de la journée et par jour de la semaine, pour tous les moniteurs.

Détails de performance

Ce dashboard affiche, sous forme de graphique et de liste, les performances au fil du temps, en fonction du moniteur et par checkpoint, pour tous les moniteurs.

Tableau de performance

Ce dashboard affiche les durées totales enregistrées par chaque moniteur.

Avancé

Transactions

Ce dashboard montre les durées des étapes de transaction et les durées moyennes des étapes de transaction pour tous les moniteurs, et sous forme de graphique et de liste.

Analyse Full Page Check

Ce dashboard affiche sous forme de liste et de graphique le temps de résolution, le temps de connexion, le temps du handshake HTTPS, le temps d’envoi, le temps d’attente, le temps de réception et le temps jusqu’à l’arrivée du premier octet.

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