Plusieurs solutions sont possibles pour informer les personnes ou les systèmes qu’une alerte s’est produite dans Uptrends. Les différentes options disponibles sont définies au niveau des intégrations. Les intégrations par défaut sont le téléphone (voix), les SMS et les e-mails. Il existe également des intégrations avec des systèmes tiers tels que Slack ou Microsoft Teams, ainsi que des intégrations personnalisées que vous pouvez créer à partir d’un modèle ou en partant de zéro. Consultez les articles de la base de connaissances ci-dessous pour trouver l’intégration dont vous avez besoin et savoir comment la mettre en œuvre.
Comprendre
Mettre en œuvre
Types d’intégrations
- Intégration personnalisée
- AlertOps
- Grafana : cette extension permet d’afficher les données d’Uptrends dans les dashboards de Grafana, plutôt que de les utiliser pour des alertes.
- Microsoft Teams
- Opsgenie
- PagerDuty
- Slack
- Splunk On-Call
- StatusHub
- Statuspage
- Zapier
Configuration des intégrations
- Fonctions définies par l’utilisateur (disponibles pour certains types d’intégrations)
- Autorisations liées aux intégrations (droits d’accès pour les opérateurs)