Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme nous voudrions - et c’est pareil pour vos transactions surveillées !
Vérifier les données de sortie HTML
Dans le cas d’une erreur de transaction, le service Uptrends saisit une copie des données de sortie HTML au moment où l’erreur a été détectée. Ces données peuvent être un outil puissant pour apprendre ce à quoi ressemblait une page au moment où un problème est survenu.
Pour vérifier les données de sortie HTML :
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Connectez-vous à votre compte Uptrends, et accédez au tableau de bord
située dans le menu déroulant dropdown menu. -
Cliquez sur une erreur de transaction dans la liste ( soit confirmée soit non-confirmée).
Remarque : Pour les transactions avec une erreur “Navigate”, Uptrends ne peut pas fournir de données HTML, car nous avons été incapables d’atteindre ce site. -
Dans la section
, et à côté de vous pourrez voir les données de sortie HTML. -
Pour voir à quoi la page ressemblait, sélectionnez le bout de code HTML et enregistrez-le (en utilisant le Bloc-notes par exemple) dans un fichier HTML.
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Ouvrez le fichier dans un navigateur pour afficher la page.
L’erreur est-elle détectée par un seul point de contrôle ?
Si une erreur est seulement détectée par un point de contrôle, cela signifie généralement qu’il peut y avoir un problème de connexion pour les utilisateurs dans cette région, ou un problème technique spécifique à ce point de contrôle.
Dans ce cas, nous vous conseillons soumettre un ticket de support afin que nous puissions enquêter sur le problème.
Vos informations de connexion sont toujours valides ?
Parfois, les informations de connexion nécessaires dans une transaction à plusieurs étapes peuvent changer d’une étape à l’autre. Si cela se produit, il faut modifier les informations d’identification des transactions en utilisant l’éditeur d’étape de transaction.