Lors des contrôles des transactions, il peut être facile de se perdre dans la masse de données détaillées communiquées par une page Web. Afin de rendre cette tâche moins ardue, nous proposons des captures d’écran pour les transactions.
Pourquoi utiliser des Captures d’écran pour les Transactions ?
Cette fonction est utile lorsque vous essayez de traquer une erreur spécifique, ou si vous souhaitez voir à quoi ressemblait une page particulière à une heure et un jour donnés. Vous choisissez les étapes pour lesquelles vous souhaitez une capture d’écran, et nous vous fournirons la capture d’écran à la fin de cette étape.
Quand est-ce que Uptrends génère une capture d’écran ?
Nous générons une capture d’écran dans les occasions suivantes :
- **Par défaut : ** lorsqu’une erreur se produit lors d’une transaction. Vous n’avez rien à faire, cela se fait automatiquement.
- Ad hoc: Lorsque vous avez activé une capture d’écran de transaction dans une étape spécifique, quand l’étape est terminée.
Comment la configurer ?
- Aller à dans le menu en haut, puis sélectionnez la transaction pour laquelle vous souhaitez activer les captures d’écran.
- Dans l’onglet Steps sélectionnez l’étape pour laquelle vous souhaitez activer une capture d’écran.
- Cochez la case marquée Screenshot, et nous générerons une capture d’écran à chaque fois que l’exécution de l’étape s’est terminée.
Où trouver les Captures d’écran des Transactions ?
Les captures d’écran des transactions sont affichées dans le Monitor Log (Monitors > Monitor Log). Lorsque vous cliquez sur un contrôle de transaction, nous affichons les étapes qui sont exécutées. Si une étape contient une capture d’écran, vous pouvez cliquer sur l’icône minuscule de caméra pour la visualiser.