Les pages de statut publiques vous permettent de partager les informations sur le statut de votre site web avec des équipes internes ou externes qui n’ont pas accès à votre compte. Grâce à ces pages, vous pouvez facilement donner un aperçu du statut des différents moniteurs de votre compte, qui sont triés par leur nom.
Toutefois, ces noms ne sont pas toujours adaptés pour un partage public. Par exemple, il est possible que vous utilisiez un système de code interne pour indiquer quel moniteur vérifie quelle ressource. Ce code ne sera pas nécessairement compris par les personnes extérieures à votre équipe. Désormais, nous vous permettons de donner un nom “facile à comprendre” aux moniteurs qui s’affichent sur votre page de statut publique.
Pour cela, vous préciserez le champ personnalisé dans les options du ou des moniteurs affichés sur la page de statut publique (pour savoir comment faire, lisez notre article sur l' inclusion de données personnalisées ). Saisissez dans le champ personnalisé un nom reconnaissable (par exemple, NomPageStatutPublique). Dans le champ de valeur, indiquez le nom sous lequel le moniteur devra être affiché sur la page de statut publique.
Dans les paramètres dans votre page de statut publique, vous pouvez désormais configurer un champ de nom personnalisé, qui doit correspondre au nom indiqué dans le champ personnalisé des paramètres du moniteur. Ainsi, la page de statut publique affichera la valeur de ce champ plutôt que le nom habituel du moniteur.