Gestion des journaux
L’analyse des journaux et la création de rapports où et quand vous en avez besoin
Collectez, explorez et corrélez les journaux détaillés des sites web, des applications, des API, des infrastructures et des périphériques réseau pour accélérer l’examen et la résolution des problèmes tout en bénéficiant d’une évolutivité plus rapide, plus simple et plus accessible pour les organisations de toute taille.
Captures d’écran successives
Regroupez les données des journaux avec des captures d’écran successives enregistrées directement dans Chrome. Interprétez plus facilement les données des journaux en établissant des liens visuels entre vos applications web et votre infrastructure.
Graphiques en cascade pour le débogage
Le dashboard “Journal moniteur” contient des rapports en cascade très clairs qui fournissent des données détaillées sur la performance de chargement des pages web et les causes profondes des problèmes repérés par les moniteurs de transaction. Libre à vous de regrouper ces informations avec les données issues d’autres sources dans votre analyse des fichiers journaux.
Création de dashboards personnalisés
Personnalisez votre dashboard pour surveiller les données des journaux qui vous intéressent, et gagner en temps et en efficacité. Utilisez les filtres pour ajouter les types de tuiles correspondant aux données de journaux à surveiller.
Collaboration entre les équipes
Partagez un ou plusieurs dashboards avec votre équipe pour approfondir le travail d’analyse collectif. Contrôlez qui peut consulter et modifier chaque dashboard. Copiez et modifiez en quelques clics les graphiques créés par vos collègues.
Partagez les rapports avec les intervenants
Exportez et partagez sous format PDF ou Excel les données de journaux tirées de vos dashboards. Envoyez les rapports par e-mail à vos partenaires. Planifiez le partage des rapports destinés aux équipes DevOps grâce à des intégrations courantes comme Slack, Microsoft Teams, PagerDuty, etc.
Utilisez l’analyse des journaux pour réduire le gaspillage et les coûts
Une bonne stratégie d’analyse des journaux et de reporting peut considérablement renforcer la cohésion de l’équipe DevOps et améliorer le parcours de l’utilisateur final. Anticipez mieux les résultats de la surveillance et éliminez les goulots d’étranglement coûteux avant qu’ils affectent votre clientèle et les utilisateurs finaux.
Accélérez et amplifiez l’analyse des journaux
Obtenez des délais de réponse extrêmement rapides, quel que soit le volume des données de journaux. Segmentez aisément les données selon vos besoins. Rechercher, filtrer et cibler ce qui vous intéresse est plus simple que jamais, tout comme la création d’alertes et de dashboards personnalisés.
Détectez rapidement les tendances et les anomalies dans les données de journaux
Analysez d’un seul clic les longues séries de messages pour réduire l’analyse manuelle et identifier les obstacles qui nuisent à l’expérience utilisateur. Créez aisément des requêtes, des alertes et des dashboards afin d’approfondir vos analyses.
Regroupez toutes les données de journaux
Au moyen d’un seul outil, corrélez automatiquement et aisément les événements enregistrés dans les journaux de vos applications web, de votre infrastructure, de vos API et de vos appareils. Les dashboards de la solution d’analyse de journaux et de reporting d’Uptrends sont à la fois intuitifs et riches en fonctionnalités.
Travaillez plus efficacement
Trouvez exactement ce que vous cherchez, plus facilement. Les journaux sont aisément accessibles, dans un même outil. Vous n’avez donc plus besoin d’explorer les journaux avec plusieurs outils pour corréler manuellement les erreurs et les traces.
Encouragez les équipes DevOps à innover
Grâce à la solution d’analyse de journaux et de reporting d’Uptrends, vos équipes anticipent les problèmes de performance système et les causes profondes. Elles peuvent ainsi se concentrer sur l’innovation. L’analyse des journaux à la lumière de l’ensemble du stack et des retombées sur les utilisateurs leur fournit des informations plus précises. C’est autant de temps de gagné pour trouver de bonnes idées et des solutions à leurs problèmes.
Des données utiles, quand et où vous en avez besoin
Vous pouvez tester gratuitement toutes les fonctionnalités de reporting pendant une période de 30 jours. Et, pssst… nous n’avons pas besoin de votre carte de crédit, et votre essai expire automatiquement, donc il n’y a pas d’engagement du tout !
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