Anticipez les besoins des utilisateurs avec le monitoring synthétique
Le monitoring synthétique joue un rôle crucial dans toute stratégie de monitoring de l’expérience digitale. Chez Uptrends, nous activons notre réseau mondial de checkpoints pour vérifier régulièrement la disponibilité et la performance de votre site web ou serveur. Tous vos systèmes sont surveillés. En cas de panne, nous vous envoyons une alerte avant que l’expérience utilisateur soit affectée.
En savoir plus sur le monitoring synthétiqueSurveillance de la disponibilité
Grâce à nos 233 checkpoints, aucune panne ne peut vous échapper. Contrôlez constamment la disponibilité de votre site web dans le monde entier, plutôt que seulement dans votre secteur.
Surveillance des applications web
Surveillez les étapes clés des parcours utilisateurs, comme la connexion, le paiement et les formulaires. Utilisez l’éditeur de scripts ou demandez de l’aide au support.
Surveillance des performances web
Avec la surveillance des performances web, obtenez toutes les données nécessaires pour accélérer le chargement de votre site web. Réalisez le monitoring depuis des navigateurs réels, mesurez les métriques du W3C et les Core Web Vitals, et affichez les captures d’écran chronologiques.
Monitoring d’API
Le monitoring d’API vous aide à inspecter les changements qui surviennent dans votre configuration d’API. Configurez facilement des appels API pour contrôler la réponse de votre API. Gagnez en visibilité sur le fonctionnement, la disponibilité et la performance de votre API.
Complétez la stratégie DEM avec le Real User Monitoring
Intensifiez votre stratégie de monitoring de l’expérience digitale en combinant la puissance du monitoring synthétique et les capacités du Real User Monitoring (RUM). Grâce au RUM, collectez instantanément des données agrégées auprès des utilisateurs réels de votre site web. Rassemblez des données réelles sur l’expérience utilisateur, comme la vitesse de votre site web selon l’emplacement, le type d’appareil et le système d’exploitation. Filtrez le monitoring par type et par version de navigateur pendant que les utilisateurs consultent votre site web.
En savoir plus sur le RUM« Nous surveillons les performances de notre page d’accueil et nous obtenons des performances assez différentes avec différents navigateurs. »
Alertes par e-mail, SMS, appels téléphoniques, push messages et intégrations
Pour évaluer l’expérience digitale, vous devez savoir immédiatement ce qu’il se passe.
Recevez vos alertes par e-mail, SMS, téléphone ou notifications push dans nos applications mobiles. Configurez des webhooks pour vos intégrations personnalisées et recevez des alertes dans vos outils DevOps habituels. Intégrez aisément le monitoring de votre site web dans différents outils comme Microsoft Teams, Slack ou PagerDuty.
Voir toutes les intégrationsEssayez gratuitement le monitoring de l’expérience digitale
La solution de monitoring de l’expérience digitale d’Uptrends propulse votre marque à moindre coût. Le monitoring de site web est facile à configurer, et Uptrends vous alerte immédiatement en cas de problème. Votre mois gratuit est à portée de clic. Profitez-en dès aujourd’hui !
Essayez Uptrends