Une mise en page attrayante et un contenu de qualité ne suffisent pas si votre présence sur le web n’offre pas l’expérience que vos visiteurs ou utilisateurs demandent. Bien sûr, vous avez le soutien de votre équipe des opérations, vous serez donc informé des pannes dès que possible. Avec un petit effort supplémentaire vous saurez exactement où et comment améliorer l’expérience de votre site marketing, afin de garantir la satisfaction des utilisateurs 24 heures sur 24.
Stimulez vos ventes - ne faites pas fuir vos clients
Minimisez le coût des pannes de site web. Les temps d’arrêt vous coûtent 100 % de votre commerce en ligne pendant une panne.
- Réduire les abandons. Même les clients les plus fidèles à la marque se tourneront vers vos concurrents lorsqu’ils trouvent votre site en panne.
- Détecter les pannes avant qu’elles n’affectent les clients et les revenus.
- Maîtrisez la disponibilité avec la Surveillance de la disponibilité du site web.
Accélérer votre progression vers des revenus plus élevés
Avec la Surveillance des performances de site web vous pouvez effectuer vous-même des correctifs rapides, ou collecter des données complètes permettant à votre équipe de développement d’améliorer votre site.
- Capturez les métriques de temps de chargement pour chaque élément de page.
- Diminuer les taux de rebond, augmenter les taux de conversion, soutenir la perception positive des utilisateurs et la confiance en maintenant les temps de chargement inférieurs à deux secondes.
- Améliorer le classement des pages avec des performances rapides sur mobiles.
Savoir que vos applications web fonctionnent à chaque fois
Protégez vos transactions avec la Surveillance des applications web en testant des scénarios utilisateur complets, tels que la connexion, la gestion d’un panier et la réservation.
- Restez informé et rassuré sur le fonctionnement de vos transactions web.
- Réduire les taux d’abandon de panier. 20 % des paniers abandonnés sont dus à des expériences de paiement défectueuses.
- Développer la marque, établir une bonne réputation, augmenter le trafic ; mais des transactions défectueuses peuvent tout gâcher.
Découvrez comment vos utilisateurs perçoivent votre site
Assurez-vous que chaque utilisateur bénéficie de la meilleure expérience avec le Real User Monitoring (RUM).
- Recueillez des données sur l’expérience utilisateur en fonction de l’appareil de l’utilisateur, du système d’exploitation, du navigateur, de la connexion et de l’emplacement.
- Obtenez des données en temps-quasi-réel de votre site web en fonction de l’environnement unique des utilisateurs.
Ajoutez Uptrends à votre équipe marketing
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